Désinfection du coronavirus dans vos locaux professionnels

ECOLOGIE ENVIRONNEMENT

INNOVATION TECHNIQUE

QUALIFICATION PROPRETE

SERVICE RAPIDE 7/7

Intervenons en urgence pour la désinfection du coronavirus

Afin de lutter efficacement contre la propagation de virus, il est possible de réaliser une désinfection des locaux – véhicules (ambulances – trains – trams – bus…) par brumisation ou nébulisation à froid de virucides. Ce procédé consiste à réaliser mécaniquement un brouillard homogène dans tout le volume traité. Ce brouillard homogène permet aux désinfectants appliqués d’atteindre toutes les surfaces même difficilement accessibles.

Les recommandations d’usage sont semblables à celles de la brumisation par peroxyde d’Hydrogène :

  • Protéger les documents papiers,
  • Temps de contact nécessaire : 30 minutes,
  • Libérer les lieux pendant minimum 30 minutes après intervention.
  • Mettre en veille les alarmes incendies,

Intervenons en urgence dans vos locaux professionnels

Certains lieux, entreprises, activités nécessitent un traitement spécifiques ou une approche propre. En dehors des services proposés sur cette page, nous analysons toutes vos demandes et vous proposerons un service sur mesure : tant en matière d’horaire, que de services et techniques ou produits.

Condition spécifique pour la bonne exécution des travaux:

 Nos équipes volantes peuvent intervenir 7/7j

Les surfaces, les locaux doivent être libres d’accès, dégagés le plus possible de choses/effets personnels pour lesquels nous déclinons toute responsabilité. Les ordinateurs, imprimante, copieurs doivent être éteints… Après l’opération de désinfection par voie aérienne, il faut ventiler l’espace et ne pas y pénétrer pendant +/- 24 heures pour la sécurité du personnel. Pendant la période de nébulisation il ne peut y avoir que la présence de(s) l’opérateur(s) équipé des équipements de protection individuelle recommandés pour cette opération et personne d’autre.

Entreprise Désinfection Coronavirus

Désinfecter appartement logement maison Coronavirus