Skip to main content

Déménagement et nettoyage après sinistre – Vaucresson (92420)

ECOLOGIE ENVIRONNEMENT

INNOVATION TECHNIQUE

QUALIFICATION PROPRETE

SERVICE RAPIDE 7/7

Déménagement et nettoyage après sinistre à Vaucresson (92420)

Suite Services Pro met à votre disposition une équipe de professionnels du nettoyage pour vous aider dans vos déménagements d’entreprise. Que vous décidez de changer de bureaux en restant dans le même bâtiment ou de déménager vers une autre localité, l’entreprise de nettoyage viendra faire un nettoyage complet pour vous. Ceux qui viennent d’être victimes de sinistre peuvent aussi solliciter l’entreprise pour tout remettre en état.

Déménagement interne ou externe

Si vous n’êtes pas propriétaire, mais que vous louez vos bureaux pour une durée donnée, vous devez forcément déménager tôt ou tard. Quand ce jour arrivera, faites confiance à un spécialiste pour vous aider à réaliser la tâche dans les règles, et plus particulièrement pour nettoyer les lieux que vous vous apprêtez à quitter. Avant de rendre les clés au propriétaire, faites appel à Suite Services Pro qui propose un nettoyage approfondi avant le déménagement vers de nouveaux bureaux.

Les sols, les murs, les plafonds, les vitres et les sanitaires seront remis à neuf à temps, avant l’état des lieux final programmé avec le propriétaire. Ceux qui préparent un déménagement interne peuvent aussi compter sur le savoir-faire de l’entreprise en termes de nettoyage. En plus de nettoyer les anciens bureaux, l’équipe de l’entreprise préparera aussi pour vous les nouveaux bureaux avant d’y poser les meubles et les équipements de travail.

Nettoyage en cas de sinistre

Suite Services Pro peut se charger de tout nettoyer afin de vous permettre de reprendre le travail rapidement. Le nettoyage après sinistre se fait par étapes, en commençant par l’évacuation des déchets et des éléments brûlés comme des meubles qui ne sont plus utilisables. L’entreprise procédera ensuite au nettoyage approfondi des sols, murs et plafonds, afin d’en éliminer les suies et autres traces résistantes, jusqu’à ce que tout soit à nouveau impeccable. À noter que certaines précautions doivent être prises avant le nettoyage pour éviter d’autres accidents. En plus d’être bien équipé (gants, bottes, lunettes de protection), le nettoyeur doit s’assurer qu’il n’y ait pas de particules toxiques pouvant nuire à la santé et coupera le courant. 

Entreprise Désinfection Coronavirus

Désinfecter appartement logement maison Coronavirus

Tél : 09.84.43.24.68