Experts en désinfection Coronavirus locaux d’entreprise

ECOLOGIE ENVIRONNEMENT

INNOVATION TECHNIQUE

QUALIFICATION PROPRETE

SERVICE RAPIDE 7/7

Entreprise de Desinfection Coronavirus à Paris - Lutte contre le nouveau l'épidémie SARS-Cov-2 avec Stoprat l'entreprise de désinfection.

Professionnels de la désinfection, nous appliquons une méthodologie approuvée dans la désinfection de votre établissement ou de votre domicile contre les micro nuisibles dont le coronavirus  PARIS ILE DE FRANCE : Essonne Hauts-de-Seine Paris Seine-et-Marne Seine-Saint-Denis Val-d’Oise Val-de-Marne Yvelines

Entreprise de désinfection et de nettoyage contre le coronavirus COVID-19 à Paris et en Ile-de-France, expertise gratuite.

  • Vestiaires
  • Véhicules
  • Locaux sociaux
  • Dépôts, Magasins
  • Lieux de passage, etc.

Experts en désinfection Coronavirus locaux d’entreprise PARIS

Les coronavirus font partie d’une famille de virus susceptibles d’être à l’origine d’un large éventail de maladies. Parmi eux Le COVID-19 est un virus qui peut provoquer une infection bénigne se manifestant par un rhume banal pouvant aller jusqu’à causer une détresse respiratoire sévère engageant le pronostic vital.

Nettoyages approfondis

 Entreprise Désinfection Coronavirus Paris Ile de France

Les coronavirus peuvent en effet persister sur des surfaces « en métal, en verre ou en plastique pendant 9 jours », rapporte le Journal of Hospital Infection en mars 2020. Cela signifie que votre smartphone peut être un socle récepteur pour le virus si vous ne vous en débarrassez pas. La publication scientifique affirme que par chance, sur ces surfaces, de l’éthanol de 62 à 71 %, du peroxyde d’hydrogène à 0,5 % ou de l’hypochlorite de sodium à 0,1 % sont très efficaces pour les tuer.

Entreprise Désinfection Coronavirus

Désinfecter appartement logement maison Coronavirus

  • Désinfecter les sols et surfaces d’un logement dans la communauté à l’eau de javel diluée à 0,5% de chlore actif (1 litre de Javel à 2,6% + 4 litres d’eau froide) avec un bandeau de lavage à UU différent des deux précédents ;
  • d’une chambre d’hôpital avec un produit virucide selon la norme NF
    14476 en utilisant un bandeau de lavage à UU différent des deux
    précédents :
  • cette stratégie peut reposer sur une désinfection à l’eau de
    javel diluée à 0,5% de chlore actif (1 litre de Javel à 2,6% + 4 litres d’eau
    froide) ou sur l’usage d’un désinfectant hospitalier habituel, sous réserve
    qu’il soit virucide ;
  • éliminer les bandeaux dans la filière DASRI (Hôpital) ou selon une filière
    industrielle spécifique (logement dans la communauté).
  • de ne pas considérer les personnes qui manipulent le linge et désinfectent l’environnement d’un cas confirmé SARS-CoV-2 comme des sujets contacts à risque faible sauf en cas de non observance des mesures de protection ou en cas d’exposition accidentelle.